Millet Gokyo 30LD saphir, sac à dos randonnée pour femme

Sac à dos randonnée destiné aux femmes. Grande ouverture valise zippée. Larges compartiments extérieurs avec organizer. Poignée de transport frontale. Porte bâtons speed poles / sangles de compression latérales / sangles fond de sac. Compartiment supérieur zippé + porte-clés + rain cover. Bretelles ergonomiques, rappels de charges, sangle-poitrine, repose-mains / construction ergonomique et respirante / ceinture confortable amovible + poche zippée. Hauteur de dos : 40 cm. Poids: 1,32 kg. Matière principale : n 210d rt dobby // dwr // 100% polyamide. Autre matière : n/420d(sd) hd oxford // dwr // 100% polyamide. Autre matière : p/1200d // dwr // 100% polyester. Autre matière : n100d + span 840d darington 330gm // 0 // 70% polyamide 30% élasthanne. Nouveau sac à dos technique femme conçu pour laventure outdoor et le voyage, ce sac associe un grand confort de portage à une accessoirisation très riche, proposant de nombreuses poches et compartimentations dédiées pour une organisation optimisée de léquipement. Parfait pour garder avec soi tous ses essentiels dans les itinérances de 3/4 jours et les treks avec assistance, le sac à dos femme LD GOKYO 30 opte pour un volume cabine fonctionnel, une ceinture amovible et une compression adaptable de la charge, simplifiant les manipulations dans les déplacements à linstar de louverture valise ou de la poignée de transport frontale. Nous livrons dans le monde entier. Tous nos articles sont expédiés dans les 24h après la date de paiement. Nos partenaires s’engagent à livrer vos colis dans les meilleurs délais. Tout notre stock est géré et expédié directement depuis le magasin situé à Seix en Ariège. Nous vous contactons directement si nous ne sommes pas en mesure d’expedier votre article sous 24h. N’hesitez pas à consulter nos évaluations pour vérifier la rapidité et la fiabilité de nos expéditions. Vous pouvez aussi venir gratuitement récupérer votre commande au magasin. Our parteners are commited to deliver your orders as fast as possible. Nous offrons une politique de retour de 14 jours. Tous les objets peuvent nous être retournés pour échange ou remboursement complet dans les 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise. Les produits doivent être renvoyé dans le même état qu’a la réception et dans le même emballage. Nous n’acceptons plus les retours passé cette période de 14 jours. Les frais de retour sont a la responsabilité de l’acheteur, sauf si le retour provient d’une erreur de notre part ou si l’article présente un défaut de fabrication. We do not accept any return after the 14-day duration. L’item « Millet Gokyo 30LD saphir, sac à dos randonnée pour femme » est en vente depuis le vendredi 7 décembre 2018. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « picoumontagne » et est localisé à/en SEIX, Midi-Pyrénées. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Marque: Millet
  • Couleur: Bleu