Neuf Osprey STRATOS 36 S / M sac à dos sac de voyage en plein air Marine

À propos de Millets. Sacs et sacs à dos. PRIX LE PLUS BAS. RETOURS DE 30 JOURS. Neuf Osprey STRATOS 36 S / M sac à dos sac de voyage en plein air. Vérifiez la liste pour le dernier prix. Etat de l’objet Nouveau. Livraison rapide Tous les articles expédiés sur un service entièrement suivi. Généralement dans un délai de 1 jour de la commande placée. Cliquez et collectez Sur plus de 1000 magasins. Retours de 30 jours Disponible sur tous les articles. Le Stratos 36 litres Daysack by Osprey, qui offre une solution légère et ventilée pour le transport de l’équipement lors de longues randonnées d’une journée, rend les randonnées nécessitant un équipement supplémentaire comme une brise. Les options de stockage sont nombreuses avec un manchon d? Hydratation interne, une fixation pour bâtons de randonnée Stow-on-the-Go (MC); donnant un accès facile à vos bâtons sans enlever votre sac à dos et de nombreuses autres fonctionnalités. Le sac à dos Dayspack Osprey Stratos 35 litres est doté du système de dos pour trampoline Airspeed (TM), qui le rend bien ventilé et offre un ajustement et une sensation superbes. Le style classique et la fonction du Stratos Daysack le rendent facilement accessible à quiconque recherche un plus grand sac à dos pour entreprendre de longues promenades. Daysack léger et ventilé de haute qualité. Système de dossier en filet avec trampoline AirSpeed (TM) ajustable – Excellente ventilation et soutien. Longueur de torse ajustable – Offre un ajustement parfait. Base d’entrée zip. Housse de pluie intégrée et amovible. Manchon d’hydratation interne. Sangles de compression latérales. Fixation des bâtons de randonnée Stow-On-The-Go (MC) – Vous donne un accès facile à vos bâtons sans avoir à prendre votre journée. Sangle de poitrine avec sifflet. Point d’accès latéral vertical zippé au compartiment principal. Accès au couvercle supérieur. Poche en filet sous le couvercle. 2x poches de ceinture. Poids: 1,49 kg. Dimensions maximales: L69 x L33 x P32cm. Vérifiez le produit pour les détails des coûts de livraison. Nous pensons que le client ne devrait pas avoir à se soucier de la bonne réception de ses produits, et que la livraison devrait être aussi pratique et simple que possible. Pour votre convenance, vous pouvez choisir l’adresse où vos produits seront livrés ; que ce soit au travail, à votre domicile, chez votre voisin ou dans nimporte quel autre endroit de votre choix. La plupart des colis doivent être signés, sauf si précisé autrement lors de votre commande. Si vous nêtes pas présent lorsque le livreur passera pour livrer votre produit, il laissera un papier vous informant de son passage. Dans la plupart des cas, la livraison sera effectuée du lundi au vendredi entre 9h00 et 19h00. Veuillez patienter entre 3 et 5 jours ouvrables pour la livraison, bien que la plupart des colis arrivent en 4 jours ouvrables. Millets livre dans plus de 100 pays à travers le monde. Cest pourquoi nous utilisons une combinaison de courriers de confiance et des services postaux reconnus afin dassurer que la livraison de vos colis se déroule le plus rapidement possible. La plupart des colis envoyés en France seront envoyés par DPD /Chronopost ou La Poste. Il est important pour Millets que votre marchandise vous parvienne sans encombre. Une signature est requise à la livraison de tout colis. Veuillez noter que les prix ci-dessous correspondent aux articles pesant jusqu’à 30kg. Si votre colis excède le poids de livraison dans votre pays, vous en serez informé pendant la procdure de paiement. Si votre colis excède le poids de livraison dans votre pays, vous en serez informé pendant la procédure de paiement. Veuillez trouver ci-dessous la liste des pays desservis par Millets, les frais correspondants et une estimation des délais de livraison (veuillez noter que les délais de livraison correspondent au temps écoulé entre l’expédition depuis nos locaux et le jour où le colis vous parvient). À l’International (notamment autres destinations européennes et le reste du monde). Il est important pour Millets que votre commande vous parvienne sans encombre. Veuillez noter que les prix ci-dessous correspondent aux articles pesant jusqu’à 3kg. La plupart des chaussures, vêtements, raquettes, battes de cricket, crosses de hockey, etc. Pèsent moins de 3kg et ne sont pas soumises à une surcharge. Si votre colis excède le poids que nous pouvons envoyer dans votre pays, vous en serez informés lors du paiement. Si vous souhaitez commander quelque chose et pensez que le produit excèderait cette limite de poids, merci de nous contacter pour un devis. Nous allons toujours indiquer la valeur réelle de la marchandise sur la facture et bon de livraison. Veuillez trouver ci-dessous la liste des pays desservis par Millets, les frais correspondants et une estimation des délais de livraison. Millets est le premier détaillant au Royaume-Uni de Outdoor Clothing, Footwear & Equipment. Avec plus de 90 magasins au Royaume-Uni et les prix les plus bas, achetez en ligne ou en magasin aujourd’hui. L’item « Neuf Osprey STRATOS 36 S / M sac à dos sac de voyage en plein air Marine » est en vente depuis le jeudi 21 février 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Petits sacs à dos ». Le vendeur est « millets-outdoor » et est localisé à/en Rochdale. Cet article peut être expédié au pays suivant: France.
  • Marque: Osprey
  • Numéro de pièce fabricant: Does not apply