Jack Wolfskin Fusée Éclairante II Camping & Sac à Dos Tente, 2 Homme

Jack Wolfskin Fusée Éclairante II Camping & Sac à Dos Tente, 2 Homme. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Jack Wolfskin Skyrocket II Tente de camping et de randonnée, 2 hommes, vert. Tente dôme 2 personnes légère pour la randonnée et le trekking avec ventilation pour les aventures printanières et estivales. Vert – Vert Montagne. Le Skyrocket II de Jack Wolfskin est une tente à dôme pour 2 personnes légère et rapide offrant une excellente protection contre les intempéries pour les randonnées et le camping. Il comporte une porte simple avec un vestibule pour un stockage accru de l’équipement et des chaussures mouillées / boueuses. À 2490g, cet abri de camping est suffisamment léger pour être transporté (encore mieux sil est divisé en deux) avec un design autonome où le sol est trop difficile à poser pour des piquets. La tente intérieure peut être installée seule pour des excursions rapides et légères par beau temps. Les haubans ajoutent de la stabilité dans des conditions moins favorables. Une feuille de protection résistante aux rayons UV recouverte de PU offre une imperméabilisation de 4000 mm pour la protection contre les intempéries avec 5000 mm au sol. Un tapis de sol Jack Wolfskin Floorsaver est disponible pour une protection supplémentaire du sol (vendu séparément). Ce modèle bien ventilé comprend une porte zippée avec deux conduits daération dans le toit qui créent un effet de cheminée pour une circulation continue de lair. Cela réduit la condensation et vous garde au frais pendant les chaudes nuits d’été. L’intérieur est doté de 3 poches de rangement et d’un grenier à vêtements amovible offrant suffisamment de place pour permettre à chaque personne d’organiser et de garder une trace de petits objets. La tente à dôme Skyrocket II vous offre un abri de camping, de randonnée et de trekking robuste et pratique au design digne de confiance et doté d’une ventilation de haut niveau qui excelle dans les aventures par temps chaud. Tente légère en forme de dôme pour 2 personnes. 1 entrée + 1 vestibule de bonne taille pour le stockage. Tente intérieure amovible pour le camping rapide et léger en été. Installation rapide avec empreinte au sol (vendu séparément). Tente d’été parfaite avec porte zippée + 2 prises d’air sur le toit. 3 poches de rangement interne. Grenier à outils amovible pour plus d’espace de rangement dans le toit. Autoportante design est idéal pour le camping où le sol est moins ferme. Réflecteurs sur les onglets de zip et les points de guying. 12 piquets, 4 lignes. Sac de rouler-dessus pack. Capacité d’accueil: 2. Polonais: DAC Aluminium 7001 Série. Forme : Polyester 75D, tissu résistant aux UV avec revêtement en PU, colonne d’eau de 4000 mm. Tente intérieure: Polyester 68D, doux, respirant et à séchage rapide. Etage: Hydrofilm nylon 70D, classement de la colonne d’eau: colonne d’eau de 5000 mm. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis Collection dans notre boutique, pas de problème. La plupart (mais pas toutes) des éléments peuvent être collectées dans notre boutique à Watford. Certains produits sont détenus en stock chez nos fournisseurs. Il est toujours préférable de nous contacter pour confirmer la disponibilité avant de passer votre commande si vous avez lintention de recueillir en personne. Notre adresse, les orientations de la route et les heures douverture sont visibles sur notre Absolu-neige site. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer des parcelles sans nous contacter tout dabord parce que nous avons plusieurs entrepôts et nous avons besoin de vous dire où vos articles doivent être envoyés. Le non-respect peut entraîner votre colis envoyés à une adresse erronée et, dans ces conditions, vous ne pouvez pas être remboursé. Normalement vous serez remboursé dans les 7 jours de nous recevoir votre colis. Nous ne rembourserons pas nimporte quel client jusqu’à ce que le colis a été renvoyé en toute sécurité nous. Plein termes et conditions de retours sont indiqués sur nos Absolu-neige site. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. Visiteurs sur notre site, veuillez vous référer à notre Absolu-neige site Web pour notre adresse, cartes, route direction et nos heures douverture. L’item « Jack Wolfskin Fusée Éclairante II Camping & Sac à Dos Tente, 2 Homme » est en vente depuis le dimanche 12 mai 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Vert
  • Marque: Jack Wolfskin