Osprey Kyte 66 Femme Sac à Dos Pour Randonnée Siren Grey Une Taille

Sac à Dos Pour Randonnée Femme Osprey Kyte 66 Gris Une Taille. Avec un héritage éprouvé, le Kyte 66 est un sac à dos robuste et hautes performances, conçu pour être un véritable bourreau de travail en plein air. Kyte 66 est conçu pour les randonnées de moyenne à longue durée ou les aventures dans lesquelles vous transportez une grande quantité d’équipement. La grande capacité permet de ranger du matériel encombrant ou de transporter davantage que l’essentiel. L’accès à cet équipement est plus facile que jamais, grâce à une énorme ouverture en forme de U-zip sur le panneau avant, offrant un moyen facile d’organiser votre équipement ou de trouver exactement ce que vous cherchez. Le Kyte 66 comprend également un accès au couvercle supérieur avec un cordon de serrage, ainsi quun compartiment inférieur pour sac de couchage avec séparateur amovible. Le système dorsal de Kyte a été conçu pour le confort et la stabilité. Il comprend le panneau arrière AirScape dOsprey, qui a fait ses preuves, et la conception robuste de la ceinture et du harnais. Ces sacs porteront confortablement une lourde charge. Une conception ajustable vous permet de personnaliser facilement la hauteur du panneau arrière, à l’aide d’un panneau de torse à crochets et boucles. Kyte propose également un design de système de dos spécifique pour les femmes. Le Kyte 66 propose de nombreux emplacements pour ranger vos essentiels de sac à dos: poches pour bouteilles deau renforcées de nylon, deux poches zippées pour ceinture à la hanche, grande poche devant pour le fourreau, poche supérieure pour le couvercle, poche sous le couvercle avec pince pour clé et manchon dhydratation à accès externe. Enfin, Kyte 66 est doté de tous les éléments essentiels à la vie sur le sentier. Une housse de pluie intégrée et amovible, une fixation pour bâtons de randonnée Osprey Stow-on-the-Go, de multiples sangles de compression, des sangles pour matelas de couchage, des fixations pour outils à glace et de multiples boucles de fixation. Qu’il s’agisse de terrains montagneux, de forêts profondes ou de sentiers sinueux, ces sacs constituent une référence incontournable en matière de confort et de performance du sac à dos. L’item « Osprey Kyte 66 Femme Sac à Dos Pour Randonnée Siren Grey Une Taille » est en vente depuis le vendredi 1 mars 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « ifl-store » et est localisé à/en Lincolnshire. Cet article peut être expédié au pays suivant: France.
  • Marque: Osprey

Osprey Kyte 66 Femme Sac à Dos Pour Randonnée Siren Grey Une Taille