MSR Freelite 2 V2 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 2 Personne Vert

MSR Freelite 2 V2 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 2 Personne Vert. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. MSR FreeLite 2 V2 sac à dos ultra-léger tente, 2 personnes vert. 2 personnes randonnée et trekking tente avec tempête niveau protection et confort pratique. La tente de randonnée MSR (Mountain Safety Research) FreeLite 2 vous donne qu’un abri sentier polyvalent construit autour dune conception légère avec chambre assez pour 2 adultes. Une verrière micromaille offre une ventilation maximale, contrôle de lhumidité et protection insecte tandis que deux entrées et un vestibule abrité sur deux côtés offrent beaucoup daccès et de la salle pour le rangement de matériel. La protection contre les intempéries est fournie avec le revêtement imperméable Xtreme Shield PU / silicone. Ce traitement ultra-durable dure jusqu’à 3 fois plus longtemps que les revêtements poly-uréthane standard. Lorsqu’il est combiné aux coutures et fils résistants à l’eau et éprouvés de MSR, il offre une imperméabilisation robuste et durable qui résiste à la chaleur, à la pluie et au stockage. La version mise à jour comprend un mât Easton Syclone en une pièce fabriqué à partir de matériaux composites pour l’aérospatiale, offrant une résistance et une durabilité accrues. Le FreeLite offre une configuration simple et rapide avec une conception semi-autoportante qui fonctionne bien sur les sites difficiles à installer sans nécessiter de guylines lorsque les conditions météorologiques le permettent. Grâce à sa conception polyvalente, vous pouvez laisser tomber le parasite par beau temps pour permettre au spectateur de voir le ciel nocturne. Pour ceux qui recherchent un abri ultra rapide et léger, le Rainfly peut être associé au FreeLite 2 Footprint (vendu séparément) pour un poids d’un peu moins de 1 kg. Un favori parmi les randonneurs, les campeurs sauvages et les routards, le FreeLite 2 de MSR a un faible poids avec un design 3 saisons qui ne vous laissera pas tomber quand le temps le permet. Un abri de camping pour deux personnes idéal pour toutes les aventures en plein air, offrant un confort de vie dans les pires conditions. Tente de randonnée ultraléger de 2 personnes. Construction semi-autoportante à double paroi avec protection complète contre les intempéries sans pénalité importante en termes de poids. Bâtons Easton® Syclone – des matériaux composites pour l’aérospatiale pour plus de solidité et de durabilité. 2 grandes portes avec intérieur spacieux pour confort & confort sur longs trajets. Canopée micromaille offre une ventilation maximale, contrôle de lhumidité & protection sans bug. Capacité d’accueil: Deux. Polonais: Pôles Easton® Syclone. Forme : Nylon 15D ripstop 1200mm Xtreme Shield. Type de maillage : 10D polyester micro-mesh. Tissu Superficie: Nylon 15D ripstop 1200mm Xtreme Shield. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis Collection dans notre boutique, pas de problème. La plupart (mais pas toutes) des éléments peuvent être collectées dans notre boutique à Watford. Certains produits sont détenus en stock chez nos fournisseurs. Il est toujours préférable de nous contacter pour confirmer la disponibilité avant de passer votre commande si vous avez lintention de recueillir en personne. Notre adresse, les orientations de la route et les heures douverture sont visibles sur notre Absolu-neige site. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer des parcelles sans nous contacter tout dabord parce que nous avons plusieurs entrepôts et nous avons besoin de vous dire où vos articles doivent être envoyés. Le non-respect peut entraîner votre colis envoyés à une adresse erronée et, dans ces conditions, vous ne pouvez pas être remboursé. Normalement vous serez remboursé dans les 7 jours de nous recevoir votre colis. Nous ne rembourserons pas nimporte quel client jusqu’à ce que le colis a été renvoyé en toute sécurité nous. Plein termes et conditions de retours sont indiqués sur nos Absolu-neige site. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. Visiteurs sur notre site, veuillez vous référer à notre Absolu-neige site Web pour notre adresse, cartes, route direction et nos heures douverture. L’item « MSR Freelite 2 V2 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 2 Personne Vert » est en vente depuis le mercredi 24 juillet 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Vert
  • Marque: MSR