MSR Freelite 3 V2 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 3 Personne Vert/Rouge

MSR Freelite 3 V2 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 3 Personne Vert/Rouge. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Tente de randonnée très légère MSR FreeLite 3 V2, 3 personnes, vert / rouge. 3 personnes randonnée et trekking tente avec tempête niveau protection et confort pratique. La donne de tente de randonnée MSR (Mountain Safety Research) FreeLite 3 vous un groupe polyvalent trail abri construit autour dun léger design avec chambre assez pour 3 adultes. Une verrière micromaille offre une ventilation maximale, contrôle de lhumidité et protection insecte tandis que deux entrées et un vestibule abrité sur deux côtés offrent beaucoup daccès et de la salle pour le rangement de matériel. La série de FreeLite offre une installation rapide et simple avec une conception autonome qui fonctionne bien sur difficile de sites de la hauteur, sans avoir besoin de tendeurs, lorsque les conditions météorologiques le permettent. Protection contre les intempéries est livré sous forme de DuraShield, un polyuréthane durable et silicone revêtement qui tient à la chaleur, la pluie et stockage. Le design polyvalent signifie que vous pouvez laisser hors de lécran par beau temps pour obtenir vue dune star gazer du ciel nocturne. Pour ceux qui cherchent un abri super rapide et léger, lécran peut être couplé avec lempreinte de 3 FreeLite (vendu séparément) pour un poids de seulement 1,05 kg. Des favoris des randonneurs, campeurs sauvages et les routards, les 3 FreeLite de MSR emballe un faible poids avec un design de la 3 saison qui ne vous laissera pas tomber quand les conditions météorologiques ne. Un grand personnage trois camping abri pour toutes les aventures en plein air mobiles rapides, offrant un confort vivable dans des conditions les plus rudes. Veuillez noter que cette liste est pour la version de 2017. Tente de randonnée ultraléger de 3 personnes. Tangage rapide, conception semi-autoportante. Bâtons Easton® Syclone – des matériaux composites pour l’aérospatiale pour une résistance et une durabilité accrues. Construction double paroi avec protection météorologique complet sans une pénalité de gros poids. 2 grandes portes avec intérieur spacieux pour confort & confort sur longs trajets. Micromaille verrière offre une ventilation maximale, lhumidité contrôle & bug protection. Capacité d’accueil: Trois. Polonais: 1 x Easton Syclone. Forme : Nylon 15D ripstop 1200mm Xtreme Shield PU / Silicone. Type de maillage : Polyester micromaille 10D. Tissu Superficie: Nylon Ripstop 15D 1200mm Xtreme Shield PU / DWR. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis Collection dans notre boutique, pas de problème. La plupart (mais pas toutes) des éléments peuvent être collectées dans notre boutique à Watford. Certains produits sont détenus en stock chez nos fournisseurs. Il est toujours préférable de nous contacter pour confirmer la disponibilité avant de passer votre commande si vous avez lintention de recueillir en personne. Notre adresse, les orientations de la route et les heures douverture sont visibles sur notre Absolu-neige site. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer des parcelles sans nous contacter tout dabord parce que nous avons plusieurs entrepôts et nous avons besoin de vous dire où vos articles doivent être envoyés. Le non-respect peut entraîner votre colis envoyés à une adresse erronée et, dans ces conditions, vous ne pouvez pas être remboursé. Normalement vous serez remboursé dans les 7 jours de nous recevoir votre colis. Nous ne rembourserons pas nimporte quel client jusqu’à ce que le colis a été renvoyé en toute sécurité nous. Plein termes et conditions de retours sont indiqués sur nos Absolu-neige site. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. Visiteurs sur notre site, veuillez vous référer à notre Absolu-neige site Web pour notre adresse, cartes, route direction et nos heures douverture. L’item « MSR Freelite 3 V2 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 3 Personne Vert/Rouge » est en vente depuis le vendredi 12 juillet 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: VERT/ROUGE
  • Marque: MSR