Vaude Campo Compact XT Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme en Terre Cuite

Vaude Campo Compact XT Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme en Terre Cuite. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Tente de randonnée légère Vaude Campo Compact XT, 2 personnes, terre cuite. Tente dôme 3 saisons légère et polyvalente avec auvent. Terre Cuite – Marron. Faisant partie de la série 3 saisons de Vaude, la tente 2 personnes Campo Compact XT constitue un abri de camping de grande valeur au design pratique et de grande qualité. Avec 3000 grammes, le Campo Compact XT offre une option de port léger pour la randonnée et le camping 3 saisons avec un sac compact pouvant être transporté par une personne recherchant un espace de vie supplémentaire ou divisé en deux pour un poids de sac encore plus réduit. Le Campo Compact lance d’abord en lui-même avec une forme de dôme simple, facile à installer avec des bâtons à code de couleur pour faciliter l’identification. A l’intérieur, il y a assez de place pour deux personnes avec une seule porte d’accès. La XT offre une conception étendue par rapport au Campo Compact standard avec un vaste vestibule à l’avant pour plus d’espace de vie et pour la préparation des repas. Le toit dispose d’un système de ventilation pour réduire la condensation et assurer un microclimat agréable, même lorsque la porte est fermée. Le flysheet durable revêtu de PU 75D fournit une tête hydrostatique de 3000 mm avec une étanchéité de 68D et de 5000 mm au sol. Les poteaux en aluminium DAC assurent la stabilité, tandis que la construction sans PVC confère à cette tente un design écologique supplémentaire. Abri de camping polyvalent et robuste, le Campo Compact XT 2 vous donne la construction renommée de Vaude qui ne vous laissera pas tomber quand il fait mauvais temps. Un excellent petit refuge de camping pour les promenades du week-end et les voyages de camping avec suffisamment d’espace pour affronter le mauvais temps dans le confort. Tente légère 2 personnes pour une utilisation 3 saisons. Rapide & facile à hauteur. Vestibule spacieux pour un espace de vie prolongé. Système de poteaux en aluminium Yunan robuste. Zone d’entrée confortable. Collecteur de Stormcord pour guyliness. Etanche zip d’entrée enregistré. Ambiance d’éclairage adaptable pour un plus grand confort de sommeil. Construction 100% sans PVC. Capacité d’accueil: Deux. Style: Emplacements intérieurs premier. Polonais: CAD Al 6061 T9 10.3 mm. Pegs / Guylines: 6/4. Sol de la tente : 4.6 m². Tapis de sol tente intérieure : 3.0 m². Taille paniers: 21.5 x 8.5 55 x 22 cm. Forme : 100% Polyester; Enduit de polyuréthane 75D 3000 mm HH. Type de maillage : 100% polyester, 68D. Tissu Superficie: 100% Polyester; Enduit de polyuréthane 75D 5000 mm HH. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis Collection dans notre boutique, pas de problème. La plupart (mais pas toutes) des éléments peuvent être collectées dans notre boutique à Watford. Certains produits sont détenus en stock chez nos fournisseurs. Il est toujours préférable de nous contacter pour confirmer la disponibilité avant de passer votre commande si vous avez lintention de recueillir en personne. Notre adresse, les orientations de la route et les heures douverture sont visibles sur notre Absolu-neige site. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer des parcelles sans nous contacter tout dabord parce que nous avons plusieurs entrepôts et nous avons besoin de vous dire où vos articles doivent être envoyés. Le non-respect peut entraîner votre colis envoyés à une adresse erronée et, dans ces conditions, vous ne pouvez pas être remboursé. Normalement vous serez remboursé dans les 7 jours de nous recevoir votre colis. Nous ne rembourserons pas nimporte quel client jusqu’à ce que le colis a été renvoyé en toute sécurité nous. Plein termes et conditions de retours sont indiqués sur nos Absolu-neige site. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. Visiteurs sur notre site, veuillez vous référer à notre Absolu-neige site Web pour notre adresse, cartes, route direction et nos heures douverture. L’item « Vaude Campo Compact XT Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme en Terre Cuite » est en vente depuis le mercredi 17 juillet 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Terracotta
  • Marque: VAUDE