Lowe Alpine Diran ND55 65 Trekking à Dos Femmes Anthracite FMP-91-AN-55

Lowe Alpine Diran ND55 : 65 Trekking à Dos Femmes Anthracite FMP-91-AN-55. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Blue Sea / Pumpkin. Avec un sac à dos trekking léger Diran ND55 : 65 par Lowe Alpine spécialement pour les dames, vous êtes parfaitement équipé pour la route du refuge au refuge. La longueur du dos avec le système de suspension nouvellement développés axiome 3 capable dajuster individuellement et parfait ajustement au corps. Le dos en forme anatomique spécifiquement pour les femmes fournit pour plus de confort. Canaux daération assurer la bonne ventilation entre les dossiers. Dans le compartiment principal extensible de la Lowe Alpine Diran 55:65 est léquipement en outre accéder à partir de lavant avec une fermeture à glissière le long est leur place, et une poche zippée accessible de lextérieur est également toujours présente. A lextérieur, il y a un support de canne spéciale, deux grandes poches et boucles pour piolet. Pour tours avec deux ou plusieurs personnes, il y a les poignées qui facilitent le positionnement réciproque, surtout dans le sac à dos une charge plus lourde. Sac à dos Lowe Alpine est toujours le bon compagnon pour les trekkings étendus avec gros bagages. Housse de pluie intégrée. Stretchtaschen sur les côtés. Laccès par lavant pour un accès facile à des choses importantes. Boucles robustes pour le raccordement déquipements à lextérieur du sac à dos. Poids: 2.200 g. Longueur dos : 38-51 cm. Se il vous plaît se référer aux Offres de magasins! Vous trouverez toujours des articles à bas prix et qualité à acheter. S’il vous plaît nous contacter si vous cherchez un article spécifique que nous ne disposons pas dans la boutique. Se il vous plaît aussi regarder nos autres ventes aux enchères, vous pouvez économiser sur les frais postaux. Nous expédions assurés paquets par DHL pour 6 euros y compris l’emballage. Le service se fait le samedi. Nos termes et conditions, que vous acceptez en plaçant une offre ou un achat immédiat, cliquez ici. Visitez-nous heureux dans notre magasin. « Le refuge », 5 Rathausplatz, Sprockhövel 45549. Du lundi au samedi 10.00 – 13.00 / Lun-Ven 15.00 -18.00. Wir wünschen ganz viel Spaß beim Bieten :. Sea Blue / Pumpki. L’item « Lowe Alpine Diran ND55 65 Trekking à Dos Femmes Anthracite FMP-91-AN-55″ est en vente depuis le jeudi 15 août 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « www_sportsandmore-online_de » et est localisé à/en Sprockhövel. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Sexe: Femmes
  • Couleur: Sea Blue / Pumpki