MSR Hubba NX Tente Solo Sac à Dos Abri, 1 Personne Vert

MSR Hubba NX Tente Solo Sac à Dos Abri, 1 Personne Vert. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. MSR Hubba NX tente randonnée Solo abri, 1 personne vert. Meilleure vente tente 1 personne pour lightweight de la saison 3 la randonnée et de trekking. La tente de NX Hubba MSR (Mountain Safety Research) vous donne un appareil polyvalent, saison 3, randonnée et trekking refuge pour vous et votre kit. Un pôle de crête simple concentrateur-style garde il Super léger, tandis que la parole non coniques optimise la surface habitable pour le confort ; avec assez de place pour 1 adulte et un vestibule pour larrimage des engins. La conception autonome excelle sur dur aux sites de la hauteur sans avoir besoin de haubans lorsque les conditions météorologiques le permettent. Une porte interne de maille fine garde les insectes à la baie et travaille avec une forme de croix-ventilation dair dans les climats plus chauds. Haubans offrent une stabilité supplémentaire pour le temps humide et venteux alors quun vestibule de roll-up offre une vue dastrologues pour le beau temps. Les caractéristiques de forme en nylon a Durashield revêtement pour protection contre les intempéries avec un 30 difficile D, 3000mm plancher style baignoire étanche pour protéger de la terre lhumidité. Lorsquil est combiné avec du MSR éprouvée coutures résistant à leau et un thread que cela offre une étanchéité fiable et de longue durée qui peut contenir jusqu’à à la chaleur, de pluie et de stockage. Le très faible poids de 1,2 kg (0,93 kg lorsquils sont dépouillés en mode rapide et léger) rend le MSR Hubba NX un favori pour les grandes randonnées et cyclotourisme. Avec un porche abrité, tête et coude optimisée et géométrie symétrique, que vous ne sentirez pas contraint. Une fantastique tente 1 personne pour tous les séjours en plein air, offrant un confort dans des conditions les plus rudes. Solo, léger randonnée tente avec porche. La géométrie symétrique optimisée & étage non coniques. Porte de StayDry en forme de D entrée aisé & vestibule. Orientation côté entrée zip. Évent de béquille de forme pour débit dair. Écran ajustable – enroulables vestibule & vue stargazer. Boucles jeu-out intégrés réglables. Durable tissus en nylon haute ténacité. Infinity renforcée bar punaises & coutures rabattues au tour. Durashield doté d’un revêtement rainfly et baignoire de style étage. Compression sac de rangement avec poignée de traction. Capacité d’accueil: UNE. Polonais: 1 DAC Featherlite NFL. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis Collection dans notre boutique, pas de problème. La plupart (mais pas toutes) des éléments peuvent être collectées dans notre boutique à Watford. Certains produits sont détenus en stock chez nos fournisseurs. Il est toujours préférable de nous contacter pour confirmer la disponibilité avant de passer votre commande si vous avez lintention de recueillir en personne. Notre adresse, les orientations de la route et les heures douverture sont visibles sur notre Absolu-neige site. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer des parcelles sans nous contacter tout dabord parce que nous avons plusieurs entrepôts et nous avons besoin de vous dire où vos articles doivent être envoyés. Le non-respect peut entraîner votre colis envoyés à une adresse erronée et, dans ces conditions, vous ne pouvez pas être remboursé. Normalement vous serez remboursé dans les 7 jours de nous recevoir votre colis. Nous ne rembourserons pas nimporte quel client jusqu’à ce que le colis a été renvoyé en toute sécurité nous. Plein termes et conditions de retours sont indiqués sur nos Absolu-neige site. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. Visiteurs sur notre site, veuillez vous référer à notre Absolu-neige site Web pour notre adresse, cartes, route direction et nos heures douverture. L’item « MSR Hubba NX Tente Solo Sac à Dos Abri, 1 Personne Vert » est en vente depuis le jeudi 1 août 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Vert
  • Marque: MSR