Nomad Jade Tente 2 Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme Aneth Vert

Nomad Jade Tente 2 Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme Aneth Vert. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. NOMAD® Jade Tent 2 Tente de randonnée, 2 personnes, vert aneth. Tente de trekking incroyablement légère pour 2 personnes avec double accès et vestibules. Aneth Vert – Vert. Avec des conceptions éprouvées conçues depuis plus de 40 ans, NOMAD® propose un équipement élégant, axé sur la performance, capable de relever les défis de l’utilisation en extérieur, encore et encore. La Jade Tent 2 est labri de trekking le plus léger de la gamme NOMAD®. Les bretelles ultra légères et résistantes en nylon ripstop 15D, le plancher 20D et les poteaux DAC Featherlight NSL réduisent au minimum le poids du sac tandis que la braguette entièrement enrubannée offre une tête hydrostatique de 3000 mm avec un extérieur siliconé et un intérieur traité en PU pour une protection optimale contre les tempêtes. La conception du dôme autoportant s’installe à l’intérieur avec une tente intérieure autonome pour le camping par temps chaud. À l’intérieur, il y a de la place pour 2 personnes avec des matelas munis d’une entrée d’un côté pour un accès sans tracas et de vestibules pour plus de rangement et une protection contre la pluie. Les poches intérieures permettent de garder les petits objets essentiels à portée de main avec un plafonnier pour suspendre une lampe. Deux panneaux de ventilation dans la feuille de calcul aident à gérer l’humidité de l’air et assurent une atmosphère claire et aérée pour le camping estival. Le plancher de la baignoire est abaissé à la porte pour faciliter laccès. Comprend un sac de compression et un tube de réparation de bâtons pour des corrections ponctuelles. Avec seulement 1590 grammes et un format emballé de 42 x 11 cm, la tente NOMAD® Jade offre un design imbattable aux campeurs qui recherchent un abri pour sac à dos trois saisons léger pour les accompagner dans leur prochaine aventure en plein air. Un excellent abri pour partager un long voyage mais suffisamment léger pour un confort et un espace accrus. Tente légère en forme de dôme pour 2 personnes. Hauteur de la tête confortable. 2 panneaux d’aération dans le tableur pour la circulation de l’air. 2 portes latérales avec vestibules. Hauteur de baignoire réduite à la porte intérieure pour un accès facile. Boucles de cordes réfléchissantes. Point de suspension de la lampe. Poches à l’intérieur. Comprend sac de compression et tube de réparation de poteaux. Capacité d’accueil: Deux. Type de terrain : Première intérieure, autonome. Polonais: DAC Featherlight NSL 8.5 mm en aluminium (330 sections). Pegs: CAD en aluminium en forme de V 16cm, 10.7 grammes chacun. Zone intérieure: 4.3 m2. Vestibule Espace: 2.7 m2. Forme : Ripstop en nylon 15D, extérieur siliconé, revêtement intérieur en PU, entièrement scellé, 3000 mm / H2O. Intérieur: Ripstop en nylon 20D, mesh respirant / respirant / nylon 20D. Tissu Superficie: Ripstop en nylon 20D, revêtement en PU, 5000 mm / H. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis Collection dans notre boutique, pas de problème. La plupart (mais pas toutes) des éléments peuvent être collectées dans notre boutique à Watford. Certains produits sont détenus en stock chez nos fournisseurs. Il est toujours préférable de nous contacter pour confirmer la disponibilité avant de passer votre commande si vous avez lintention de recueillir en personne. Notre adresse, les orientations de la route et les heures douverture sont visibles sur notre Absolu-neige site. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer des parcelles sans nous contacter tout dabord parce que nous avons plusieurs entrepôts et nous avons besoin de vous dire où vos articles doivent être envoyés. Le non-respect peut entraîner votre colis envoyés à une adresse erronée et, dans ces conditions, vous ne pouvez pas être remboursé. Normalement vous serez remboursé dans les 7 jours de nous recevoir votre colis. Nous ne rembourserons pas nimporte quel client jusqu’à ce que le colis a été renvoyé en toute sécurité nous. Plein termes et conditions de retours sont indiqués sur nos Absolu-neige site. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. Visiteurs sur notre site, veuillez vous référer à notre Absolu-neige site Web pour notre adresse, cartes, route direction et nos heures douverture. L’item « Nomad Jade Tente 2 Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme Aneth Vert » est en vente depuis le samedi 24 août 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Dill Vert
  • Marque: NOMAD®