Mountainsmith Montagne Abri Lt Ultra Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme

Mountainsmith Montagne Abri Lt Ultra Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Mountainmith Mountain Shelter LT Tente de randonnée ultra-légère, 2 personnes. Abri de bâche Sil-Nylon pour les routards désirant un design ultraléger pour des sorties rapides en plein air. Avec son design polyvalent et ultraléger, le Mountain Shelter LT est à lavant-garde des abris de backcountry légers de Mountainsmith. S’inspirant d’une conception Mountainmith âgée de 30 ans, le Mountain Shelter est simple à utiliser, avec une construction technique offrant une protection solide contre les intempéries. L’abri est rapide à monter et à installer grâce à 2 bâtons de trekking standard permettant une taille réduite et un poids de sac de seulement 2 lb. Pour les randonneurs sans bâtons, les deux axes supérieurs permettent la mise en place darbres aériens ou la fixation à dautres points dancrage. À l’intérieur, il y a assez de place pour 2 personnes et un kit avec une seule porte d’accès et un évent arrière pour la circulation de l’air. Un tissu anti-déchirure en nylon 40D durable maintient le poids de l’emballage avec un revêtement extérieur en nylon et nylon et un dessous en PU offrant un haut niveau de protection contre la pluie. Les haubans réfléchissants sont dotés d’un cordon de réglage de la tension qui vous procure la tension nécessaire pour effectuer un tangage sur un terrain exposé. Le Mountain Shelter LT est une tente bâche en toile pour deux personnes extrêmement polyvalente, conçue pour répondre aux exigences d’aventures en plein air où les déplacements sont rapides, où un faible poids à l’emballage est la clé. Bâche de camping et de randonnée trois saisons. Porte simple à fermeture éclair avec disposition pour deux personnes. Se monte avec 2 bâtons de trekking standard: H 134.5 cm à l’avant / H 101.5 cm à l’arrière. Fenêtre de ventilation arrière. Filières réfléchissantes avec réglage du cordon de serrage. Les points d’attache des guichets (les deux guichets supérieurs permettent la mise en place d’arbres généraux au lieu d’une configuration à deux pôles de trekking). Sac de rangement inclus. Fermetures à glissière YKK® durables. Instructions de montage imprimées sur un sac de rangement. Capacité d’accueil: 2. Taille paniers: 40.5 x 12.5 16 « x 5″. Polonais: Utilise des bâtons de randonnée (vendus séparément). Pegs: 7075 Aluminium V-Stakes – 13pcs. Forme : Arrêt anti-déchirure en nylon 40D, unité centrale 2000 mm, F / R. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer les colis sans nous contacter au préalable, car nous avons plusieurs entrepôts et nous devons vous indiquer où vos articles doivent être envoyés. En cas de non-respect, votre colis pourrait être envoyé à la mauvaise adresse et, dans ces circonstances, vous pourriez ne pas être remboursé. Normalement, vous serez remboursé dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Nous ne rembourserons aucun client tant que le colis ne nous aura pas été renvoyé en toute sécurité. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. L’item « Mountainsmith Montagne Abri Lt Ultra Léger Sac à Dos Tente, 2 Homme » est en vente depuis le samedi 28 septembre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Pinon Vert
  • Marque: Mountainsmith