Sac à dos 5.11 Rush 12 beige

Appuyez sur payer maintenant. Qu’après votre dernier achat. Conditions générales de vente. Ce sac à dos déperlant et robuste 5.11 Rush 12 offre de nombreux compartiments avec suffisamment d’espace, même pour des exigences élevées. À l’intérieur de celui-ci, vous pouvez stocker votre équipement de manière structuré et en toute sécurité. A l’arrière se trouve une poche à fermeture éclair pour accueillir un sac d’hydratation qui s’attache à une sangle. En outre, le compartiment pour l’hydropack possède une ouverture vers le compartiment principal et permet ainsi le passage d’un tube d’hydratation ou d’une antenne. Ce sac à dos pratique propose diverses poches, prêtes à contenir tout ce dont vous avez besoin pour vos activités ou vos séjours au plein-air. La bandoulière rembourrée réglable en longueur et la sangle de poitrine ajustable assurent un maintien et une adhérence parfaite. Différents passants MOLLE pour la fixation déquipements supplémentaires sur le dos. Surfaces velcro sur l’avant pour bandes patronymiques, patchs… Idéal pour les interventions urbaines, les randonnées ou un usage quotidien. Version: Rush 12 – Matière: 100% nylon 1050 Den – Dimensions: 46 x 28 x 15 cm – Volume: env. 22 litres – Poids: env. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Votre commande est traitée immédiatement dès réception de votre paiement et en règle générale, expédiée le même jour ouvré. Peu après l’envoi, vous recevez une confirmation d’expédition. Veuillez bien vérifier l’exactitude de l’adresse de livraison. Droit de rétractation de 30 jours Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rétracter. Envoi combiné L’option envoi combiné peut être utilisée pour des commandes validées dans les 3 jours et non encore payées. Contactez nous après validation de votre dernière commande et nous vous ferons parvenir le montant total. L’item « Sac à dos 5.11 Rush 12 beige » est en vente depuis le vendredi 6 avril 2018. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « asmcgmbh » et est localisé à/en Schiffweiler. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Belgique.
  • Marque: – Sans marque/Générique -
  • Numéro de pièce fabricant: Non applicable