MSR Freelite 1 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 1 Personne Gris

MSR Freelite 1 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 1 Personne Gris. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. MSR FreeLite 1 sac à dos ultra-léger tente, 1 personne gris. Tente de randonnée et de trekking ultralégère avec protection contre les tempêtes et confort pratique. La tente de randonnée FreeLite 1 de MSR (Mountain Safety Research) vous offre un abri de piste solo polyvalent construit autour d’un design léger avec suffisamment de place pour 1 adulte. Un auvent micromesh offre une ventilation maximale, un contrôle de l’humidité et une protection contre les insectes, tandis qu’un vestibule abrité offre un espace pour ranger l’équipement et des bottes boueuses. La série FreeLite offre une configuration simple et rapide avec une conception autonome qui fonctionne bien sur les sites difficiles à installer sans nécessiter de guylines lorsque les conditions météorologiques le permettent. La protection contre les intempéries se présente sous la forme de DuraShield , un revêtement de polyuréthane et de silicone durable qui résiste à la chaleur, à la pluie et au stockage. Grâce à sa conception polyvalente, vous pouvez laisser tomber le parasite par beau temps pour permettre au spectateur de voir le ciel nocturne. Pour ceux qui recherchent un abri estival rapide et léger, les bâtons et rainfly peuvent être combinés au FreeLite 1 Footprint (vendu séparément) pour un poids extrêmement réduit de 0.74 kg. Des favoris des randonneurs, campeurs sauvages et les routards, les 1 FreeLite de MSR emballe un faible poids avec un design de la 3 saison qui ne vous laissera pas tomber quand les conditions météorologiques ne. Un grand une personne camping abri pour toutes les aventures en plein air, offrant un confort vivable dans des conditions les plus rudes. Veuillez noter que cette liste concerne la version 2017 de Freelite 1. Tente de randonnée ultraléger de 1 personne. Rapide, tangage, conception autoportante. Construction double paroi avec protection météorologique complet sans une pénalité de gros poids. 1 grande porte avec un intérieur spacieux pour confort & confort sur longs trajets. Micromaille verrière offre une ventilation maximale, lhumidité contrôle & bug protection. Capacité d’accueil: UNE. Polonais: Série en aluminium 7000. Forme : 15D nylon ripstop 1200mm Durashield PU/Silicone. Type de maillage : Polyester micromaille 10D. Tissu Superficie: Nylon de ripstop 15D 1200mm Durashield PU/DWR. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer les colis sans nous contacter au préalable, car nous avons plusieurs entrepôts et nous devons vous indiquer où vos articles doivent être envoyés. En cas de non-respect, votre colis pourrait être envoyé à la mauvaise adresse et, dans ces circonstances, vous pourriez ne pas être remboursé. Normalement, vous serez remboursé dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Nous ne rembourserons aucun client tant que le colis ne nous aura pas été renvoyé en toute sécurité. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. L’item « MSR Freelite 1 Ultra Léger Sac à Dos Tente, 1 Personne Gris » est en vente depuis le samedi 19 octobre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Gris
  • Taille: 1 Person