Thule Guidepost 65l Homme Sac à Dos Pour Randonnée Obsidian Une Taille

Sac à Dos Pour Randonnée Homme Thule Guidepost 65l Noir Une Taille. Remorque de luxe pour le week-end et la semaine avec suspension personnalisable à ajustement parfait, ceinture pivotante et sac de rangement intelligent pour le couvercle. Facile à customiser pour un ajustement parfait avec 15cm / 6in d’ajustement de torse et un harnais d’épaule de QuickFit qui tient compte de 3 réglages différents de largeur de bandoulière Créez une suspension plus confortable grâce au système de suspension Transhub et à la ceinture renforcée qui transfère sans effort la charge du sac à vos hanches Pack se déplace avec vous pour une démarche plus naturelle grâce à la ceinture pivotante Ayez deux paquets en un lorsque vous enlevez le couvercle et le transformez en un sac à dos spacieux de 28L au sommet Protégez votre équipement contre les intempéries grâce à la poche amovible amovible VersaClick Ceinture de hanche personnalisable compatible avec les accessoires interchangeables VersaClick (vendus séparément) L’équipement reste sec pendant les tempêtes avec une housse imperméable amovible haute visibilité Les cordons sont soigneusement gérés entre votre appareil dans votre poche de ceinture et votre chargeur mobile dans le PowerPocket interne Accédez facilement au contenu du pack grâce à un grand panneau d’accès latéral à glissière en J Restez au frais et confortable avec un panneau arrière respirant qui permet à l’air de circuler autour de votre dos tandis que le support rembourré protège les points de contact critiques. Utilisation : Voyage d’une journée, nuitée. Matériau : 210 nylon, 420 Robic ripstop nylon. Dimensions : 34,03 x 32 x 33,5 cm. Poids : 2,53 kg. L’item « Thule Guidepost 65l Homme Sac à Dos Pour Randonnée Obsidian Une Taille » est en vente depuis le samedi 12 octobre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « ifl-store » et est localisé à/en Lincolnshire. Cet article peut être expédié au pays suivant: France.
  • Marque: Thule
  • Style: Hiking Rucksacks