Jetboil Flash 2.0 Java Kit Sac à Dos Poêle Système, 1L Geo

Jetboil Flash 2.0 Java Kit Sac à Dos Poêle Système, 1L Geo. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Jetboil Flash 2.0 Java Kit randonnée poêle système, Geo 1 L. Système avec temps débullition ultra-rapide plus plus de café et presse le réchaud léger dans larrière-pays. Tous dans un seul système pour lamateur de café offrant tout le confort nécessaire et pratique sur la piste. Le Kit de Java comprend un Flash nouvellement mis à jour le système aux côtés de la presse-café de cuisson – il suffit dajouter votre mélange favori pour obtenir le jour a commencé à droit. Le Jetboil Flash 2.0 système de cuisson de carbone vous donne un réchaud de camping léger conçu pour 3 saisons la randonnée et le camping voyages. Les rasages de conception mis à jour une minute hors des systèmes précédents pour offrir un temps débullition de 100 secondes par 500 ml bouton poussoir dallumage vous donne une flamme puissante et instantanée avec un intégré 1 litre FluxRing coupe cuisine pour les repas et boissons rapides. Les clips de coupe cuisson sur le brûleur pour empêcher accidentel renversements avec un trépied de réservoir de carburant ajoutant davantage de stabilité. Le pot dispose de FluxRing®, diriger la chaleur pour une plus grande efficacité de cuisson – idéale lors de la préparation des repas en plein air par mauvais temps. Un confortable isolée du sida rétention de la chaleur pour la vitesse maximale et efficacité. Une pratique couleur changeant ébullition indicateur contribue à réduire le gaspillage de carburant. Le presse-café inclus se transforme votre Flash 2.0 en une cafetiere, ainsi vous pouvez apprécier une tasse fraîche sur la piste. La tige se détache de la presse de panier pour un rangement compact le rend idéal pour les randonnées dune journée, sorties de pêche et randonnée voyages dans le désert. 1.0 Litre FluxRing® tasse avec isolation confortable de cuisson. Nouveau & amélioration facile sur & hors connexion pot/coupe. Nouvelle conception ergonomique pour prise facile & début. Couvercle de nouveau & améliorée pour mieux ladapter & fonction. Thermochromatiques, indicateur de chaleur changement de couleur. Buvez couvercle unique avec bec verseur et filtre. Couvercle inférieur se double dune mesure tasse & bol. Compatible avec tous les accessoires Jetboil. Capable de stocker un 100g Jetpower carburant peut. Cartouche de combustible stabilisateur inclus. Pot Support & Jetpower carburant vendu séparément. Type de carburant : Réservoir, Isobutane-propane. Type de brûleur : Bouillir seulement. Temps débullition moyenne : 100 secondes par 0,5 litre (en moyenne au cours de la vie de la cartouche de combustible Jetpower). Bouillies de leau : 10 litres par cartouche Jetpower 100g. Sac de rangement : non. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.0 0 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer les colis sans nous contacter au préalable, car nous avons plusieurs entrepôts et nous devons vous indiquer où vos articles doivent être envoyés. En cas de non-respect, votre colis pourrait être envoyé à la mauvaise adresse et, dans ces circonstances, vous pourriez ne pas être remboursé. Normalement, vous serez remboursé dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Nous ne rembourserons aucun client tant que le colis ne nous aura pas été renvoyé en toute sécurité. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. L’item « Jetboil Flash 2.0 Java Kit Sac à Dos Poêle Système, 1L Geo » est en vente depuis le dimanche 3 novembre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Matériel de cuisine\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Geo
  • Marque: Jetboil