Mountainsmith Borealis Sac à Dos Rembourré Appareil Photo Sac, Noir

Mountainsmith Borealis Sac à Dos Rembourré Appareil Photo Sac, Noir. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Mountainsmith Borealis Sac à dos rembourré pour appareil photo, noir. Conçu pour transporter votre appareil photo lors d’aventures. Noir – Heritage Black. Mountain Smith, le fabricant de sacs à dos de renom, prend la scène avec une nouvelle édition robuste pour transporter les équipements de caméra sur des terrains difficiles. Borealis a pour objectif de fournir la solution pour transporter le matériel photographique dans larrière-pays. Combinant protection et organisation exceptionnelle, Borealis vous permet de transporter en toute sécurité même des corps de grande taille, en toute sécurité. Un grand compartiment inférieur rembourré vous permet de ranger votre appareil photo en toute sécurité. Semblable à un sac de transport, Borealis se tient verticalement pour faciliter lemballage et éviter que léquipement de votre appareil photo ne tombe. Le compartiment supérieur est conçu pour tous ces extras pour votre aventure mondiale. Les poches latérales avec fond escamotable vous permettent de transporter votre trépied dans votre aventure. Une housse matelassée pour ordinateur portable vous permet de gérer votre flux de travail en déplacement. Le Borealis, qui fait partie de la série de packs d’équipement emblématiques d’Andy Mann, élève le standard de ce que peut être un pack appareil photo. Conçu pour le photographe en déplacement, ce pack ne limite pas votre prise de vue. Pour la photo N’importe où sur le globe. Construction à ossature: Non divulgué. Matériel: Toile de nylon 400D très légère avec traitement déperlant durable. Style: Photographie d’aventure. Compatibilité de l’appareil: DSLR et corps sans miroir. Compatibilité trépied: Poches latérales de trépied. Compatibilité ordinateur portable : Compartiment rembourré pour ordinateur portable à accès latéral (convient à la plupart des écrans 17.0). Dimensions: H: 55.88 cm L: 33.02 29.85 cm. Poids: 2.6 kg. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer les colis sans nous contacter au préalable, car nous avons plusieurs entrepôts et nous devons vous indiquer où vos articles doivent être envoyés. En cas de non-respect, votre colis pourrait être envoyé à la mauvaise adresse et, dans ces circonstances, vous pourriez ne pas être remboursé. Normalement, vous serez remboursé dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Nous ne rembourserons aucun client tant que le colis ne nous aura pas été renvoyé en toute sécurité. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. L’item « Mountainsmith Borealis Sac à Dos Rembourré Appareil Photo Sac, Noir » est en vente depuis le mercredi 27 novembre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • Couleur: Noir
  • Taille: 35L