Vango Torridon 300 Léger Sac à Dos Tente, 3 Homme Foncé Mousse

Vango Torridon 300 Léger Sac à Dos Tente, 3 Homme Foncé Mousse. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Vango Torridon 300 Tente de randonnée légère, 3 personnes, mousse foncé. La Torridon 300 de Vango est une tente à dôme semi-géodésique offrant un rapport poids / résistance élevé et un excellent espace intérieur pour les voyages sur de longues distances ou à haute altitude. Moss foncé – vert. Faisant partie de la nouvelle gamme de tentes X-Pro, le Vango Torridon 300 associe un poids léger et un format compact à une construction performante pour les sorties en plein air toutes saisons. La tente Torridon 300 vous offre un abri de camping de groupe polyvalent avec une construction semi-géodésique autonome qui offre une stabilité fantastique dans des conditions météorologiques difficiles. La construction X-Pro utilise un système de poteaux Exo-Skeleton pour une intégrité structurelle accrue et une plus grande hauteur libre pour l’espace habitable. La tente Torridon est rapide et facile à monter (en moyenne 8 minutes) avec le double toit et lintérieur pour plus de commodité. Les bâtons Yunan Eco offrent une excellente résistance aux vents violents et sont très légers. Leur construction de haute qualité est réalisée avec un traitement sans acide pour un design respectueux de l’environnement. À l’intérieur, il y a assez de place pour 3 personnes plus des matelas de sol avec une entrée de chaque côté pour un accès sans tracas et des vestibules pour le rangement du kit. Une tente en mesh interne hautement respirante est dotée de grandes portes en mesh en forme de «O» pour la circulation de l’air tout en protégeant les insectes par temps chaud. Un rainfly rainole robuste en ProTex 70D offre une tête hydrostatique de 5 000 mm avec une couture cousue à la volée et au sol pour une protection durable contre la pluie. Une porte multifonctions vous permet douvrir et de fermer les côtés des feuilles volantes. Cela vous permet de vous rafraîchir par temps chaud et de profiter de la vue ou d’isoler le temps humide au besoin. Excellente tente de trekking pour les randonnées en montagne et le camping alpin, la tente Torridon 300 offre un design solide et stable ainsi qu’un grand confort pratique pour le camping de groupe 4 saisons. Tente à dôme semi-géodésique avec système de mât Exo-squelette. Conception autoportante à haute stabilité au vent. Fenêtre d’observation soudée. Bâtons en alliage Yunan Eco X-Pro durables et de haute qualité. Deux portes battantes multifonctions. Rapide & facile poisser – double-toit & inner tangage ensemble. Polyester perméable à lair intérieur réduit la condensation & améliore la circulation de lair. Facile à ouvrir des portes intérieures en forme de O. Sac de tente rapide avec des sangles d’ouverture et de compression surdimensionnées. Plusieurs points d’ancrage réfléchissants pour une visibilité par faible lumière. Lignes de cordage réfléchissantes à haute résistance pour une visibilité accrue par faible lumière. Coutures scellées en usine dans la mouche et le sol pour un joint étanche. Météo testé au-delà de la EN5912 de standard européen de centre dessai certifié. Tissus ignifuges dépassent européen EN5912 norme de sécurité. Capacité d’accueil: Trois. Type de terrain : Tout-en-un, 8 min. Polonais: Yunan Eco Alloy Polonais. Taille paniers: 19.5 x 8.5 50 x 22 cm. Double toit: Protex Rip-Stop en polyester 70D, 5000 mm HH. Etage: Polyester 70D, 6000 mm HH. Nous sommes Absolu-neige , détaillant du Royaume-Uni leader indépendant dextrême équipement sportif et associés de vêtements de mode. Nous avons un magasin à Hemel Hempstead, Hertfordshire et visiteurs sont les bienvenus. On est en affaires depuis 2004 et sommes fiers de notre bilan de service client. En plus de notre cote debay, veuillez consulter nos commentaires sur Google et Shopzilla. Faire une recherche Google pour « Absolu-neige » pour en savoir plus. Expédition le jour même Payer avant 1.00 h du lundi au vendredi pour la même expédition de jour. Nous ne vous pendez pas tout et ni ne votre colis! Nous expédions à létranger vers les destinations suivantes : Australie, France, Allemagne, Italie, Espagne & États-Unis. Nous sommes un détaillant de UK établi, avec un magasin de briques et de mortier et ont fait du commerce en ligne depuis 2004. Retours de clients ne sont pas, par conséquent, un problème. Veuillez ne pas renvoyer les colis sans nous contacter au préalable, car nous avons plusieurs entrepôts et nous devons vous indiquer où vos articles doivent être envoyés. En cas de non-respect, votre colis pourrait être envoyé à la mauvaise adresse et, dans ces circonstances, vous pourriez ne pas être remboursé. Normalement, vous serez remboursé dans les 7 jours suivant la réception de votre colis. Nous ne rembourserons aucun client tant que le colis ne nous aura pas été renvoyé en toute sécurité. Nous croyons que nos prix est les plus bas sur internet. Nous avons prix cocher tous nos concurrents chaque semaine. Nous avons prix match si vous trouvez une meilleure offre ailleurs. Veuillez nous envoyez un lien vers où vous avez trouvé moins cher. L’item « Vango Torridon 300 Léger Sac à Dos Tente, 3 Homme Foncé Mousse » est en vente depuis le lundi 25 novembre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Tentes, auvents\Autres ». Le vendeur est « absolute-snow » et est localisé à/en Hemel Hempstead, HP3 9HD, UK. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, États-Unis, Royaume-Uni, Australie, Allemagne, Italie, Espagne.
  • EAN: 5023519013496
  • Couleur: Sombre Mousse