Camelbak Tactique Bfm 2957ml 3L Mil Spec Crux Hydratation Gear Sac à Dos Coyote

Veuillez noter que vous pourriez avoir à payer des frais de douanes par l’achat de cet article. Camelbak Tactique Bfm 2957ml 3L Mil Spec Crux Hydratation Gear Sac à Dos Coyote. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. CamelBak BFM 100oz Mil Spec Crux. Article n °: 1728201000. Tout est dans le nom. Avec plus de 47 litres de cargaison et un réservoir de 3 litres et 100 oz Mil Spec qui fournit 25% plus d’eau par gorgée, le nouveau BFM est parfait pour les missions prolongées. Le nouveau harnais Futura, qui s’adapte à la longueur individuelle du torse et aux configurations de porte-plaques, reste confortable même pour les opérations les plus longues. Caractéristiques de CamelBak BFM 100oz Mil Spec Crux. Harnais et panneau arrière Futura ajustables pour s’adapter aux torses longs et courts. Panneau Mountain MOLLE surbaissé à l’avant pour une fixation sûre des étuis pour accessoires. Quatre fermetures à glissière sur le compartiment principal permettent de multiples points d’accès à l’équipement. Plusieurs orifices de sortie du tube de boisson – pour acheminer le tube sur l’épaule ou sous un bras. Compartiment de réservoir isolé et dédié (avec boucle de suspension du réservoir). Sangle de poitrine ajustable. Côté-sortie boucles à dégagement rapide du harnais dépaule. Ouverture à clapet entièrement zippée pour un chargement et un accès faciles aux équipements. Sangles de compression supérieures et inférieures pour sécuriser la charge. Les points de fixation radio ASIPS maintiennent les communications en toute sécurité avec deux ports d’antenne sur le dessus du pack. Orifices de vidange à illets situés au bas de chaque poche et compartiment. Ajoutez et supprimez rapidement des étiquettes de nom et des badges d’unité avec le panneau auto-agrippant intégré. L’item « Camelbak Tactique Bfm 2957ml 3L Mil Spec Crux Hydratation Gear Sac à Dos Coyote » est en vente depuis le mercredi 11 décembre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs d’hydratation ». Le vendeur est « tacticalopsgear » et est localisé à/en Charlotte, North Carolina. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Marque: CamelBak
  • Numéro de pièce fabricant: 1728201000