Camelbak Tactique Rubicon Sac à Dos 2957ml 3L Hydratation Paquet Marron Coyote

Veuillez noter que vous pourriez avoir à payer des frais de douanes par l’achat de cet article. Camelbak Tactique Rubicon Sac à Dos 2957ml 3L Hydratation Paquet Marron Coyote. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Camelbak 62477 Rubicon Coyote Tan Camelbak Sac à dos Tactical Hydration Pack Sac. Notre pack d’assaut de plusieurs jours le plus grand et le plus avancé positionne le poids de l’eau autour de vos hanches pour un centre de gravité plus bas et plus stable. Le réservoir lombaire Antidote de 100 oz Mil Spec repositionne le poids de l’eau à un niveau bas et sur vos hanches pour un centre de gravité plus bas et plus stable avec une ouverture à bouche large facile à remplir et à nettoyer, un matériau robuste et durable, un capuchon tournant étanche, un PureFlow isolé tube, breveté Big Bite Valve, Quick Link Exit Port et Drink Port, QL HydroLock contrôle de débit à une main. Le réservoir lombaire Mil Spec Antidote 3L stabilise le poids de l’eau sur vos hanches. La sangle MOLLE composite sur le harnais et le panneau interne permet un transport supplémentaire du matériel. Le panneau MOLLE composite interne vous permet de personnaliser l’emplacement des équipements / pochettes essentiels; Panneau arrière profilé et ceinture rembourrée entièrement réglable; Ouverture à clapet complète pour un accès facile au compartiment principal; Des poches latérales rembourrées à profil bas protègent l’équipement critique; La fermeture à glissière à accès inférieur vous permet de ranger ou de saisir rapidement un article dans le compartiment principal. Le panneau interne déployable permet la création de compartiments supérieurs / inférieurs dans la cargaison principale. L’item « Camelbak Tactique Rubicon Sac à Dos 2957ml 3L Hydratation Paquet Marron Coyote » est en vente depuis le mercredi 11 décembre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs d’hydratation ». Le vendeur est « tacticalopsgear » et est localisé à/en Charlotte, North Carolina. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Marque: CamelBak
  • Numéro de pièce fabricant: 62477