Camelbak H. A. W. G. Extérieur 3Ltr Hydration Armée Daypack Carrier Dos Coyote

Extérieur 3Ltr Hydration Armée Daypack Carrier Dos Coyote. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. SEUL UN CAMELBAK EST UN CAMELBAK. Rien ne vaut l’original. Camelbak HAWG 3 litres. La conception ultra-légère du sac à dos Camelbak HAWG avec une vessie d’eau intégrée de 3 litres est parfaitement adaptée aux exigences des US Navvy Seals et est donc très polyvalente. Le HAWG garantit une circulation d’air et une respirabilité optimales grâce à. Un système de dossier rembourré et le traitement de 500D Codura. Courroies dépaule Soft sont confortables, confort unique et flexible. Sa capacité de rétention et lhydratation est idéale pour les tactiques, qui peut parfois durer toute la journée. Les poches supplémentaires fournissent lespace de stockage supplémentaire pour les vêtements ou autres équipements. Réservoir isolé 3l antidote avec système quick link répond à toutes les exigences de lhygiène. Le nom tient vraiment ses promesses: contenir beaucoup d’eau & Gear. Pour plus de détails. Grand compartiment principal à fermeture à glissière. Grande poche avant avec organiseur de poche pour le placement rapide de l’équipement supplémentaire. Compartiment zippé extérieur plat. Sorties portuaires antenne Trinkschlauch- et ASIP. Sangle de poitrine réglable. Sangles de compression latérales et amovible. Camelbak Antidote Reservoir Mil Spec 3 litres. Nouveau design à profil bas qui offre une meilleure capacité d’adaptation de la barre transversale soudée distribue l’eau chargée uniformément sur le corps. Particulièrement frappant et pratique est la nouvelle fermeture qui ne peut ouvrir un quart de tour et à proximité. Vis coincé sont donc passé. Grande ouverture pour un remplissage rapide et un nettoyage facile. Le tube de boire (100 cm) et lembout buccal vous pouvez juste influencer (HydroLink) pour nettoyer. Le tuyau deau en néoprène isotherme protège contre les rayons UV nocifs et a une fonction darrêt de leau (QL HydroLock). Retournement de la valve HydroLock définitivement supprime fuites indésirables de la CamelBaks. Lembout de valve gros bit est protégé par un couvercle, fonction simple : juste mordre et leau est en cours dexécution. La sortie Port QuickLink et QL HydroLock Bite Valve Adapter rapidement touché avec un filtre à eau sur le lien rapide est possible. Le réservoir est réalisé en polyuréthane saveur, résistant à la moisissure, antibactérien et extrêmement durable. Volume : réservoir de 20 L + 3 L. Dimensions: 48 x 26.5 x 26 cm (H xlx P). Poids net : 1000 g. 100% nylon 500D Rip-Stop Tissu Cordura®. L’item « Camelbak H. A. W. G. Extérieur 3Ltr Hydration Armée Daypack Carrier Dos Coyote » est en vente depuis le dimanche 5 janvier 2020. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs d’hydratation ». Le vendeur est « ranger-jack-outdoor » et est localisé à/en Amberg. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Couleur: coyote
  • Marque: CamelBak