Karrimor Sf Sabre 60-100 Militaire Sac à Dos M1010 Coyote Marron Neuf

Karrimor Sf Sabre 60-100 Militaire Sac à Dos M1010 Coyote Marron Neuf. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Sac à dos militaire Sabre 60-100. Livraison Pour l’expédition dans les pays non répertoriés, veuillez nous contacter pour un devis. Le sac à dos KarrimorSF Sabre 60-100 en brun Coyote Très respecté par les utilisateurs extrêmes pour sa grande polyvalence. Le Sabre 60-100 comprend le système dorsal SA (taille ajustable) permettant des ajustements sur le dos et sur le mouvement afin de réduire la fatigue musculaire. Le compartiment principal divisible et la fermeture à glissière cercée permettent un accès facile aux équipements rangés au bas du rucsac. Des poches latérales et des systèmes dhydratation PLCE peuvent également être fixés. Tissu principal: KS100e KS100e est un tissu Denier 1000 Nylon enduit d’un élastomère de silicone / PU pour une meilleure résistance à la déchirure et résistance à la flexion. Fini avec un fluorocarbone déperlant (DWR) qui améliore la résistance à l’eau du tissu. Modèles de camouflage sont fabriqués à partir de tissu réfléchissant Infra-rouge (IRR) 500D. Poids: 3.6 kg. Sac à dos KarrimorSF Sabre 60-100 en brun Coyote SA arrière (système taille réglable arrière, sur le transfert de poids de déménagement entre vos hanches et vos épaules) Padded ceinture de hanche Harnais dépaule en forme de S (parfaitement votre torse, maintien de léquilibre) Sternum strap (amovible & réglable avec boucle) Compartiment principal divisibles Cerclées inférieure zip d’entrée Compatible avec des poches de côté équipement de transport de charge individuelle (PLCE) des sangles de transport du couvercle Compartiment zippé couvercle Poches Stuff boucles de Crampon Jumeaux détenteurs de piolets Sangles de compression Prenez la poignée sur le côté Casque compression du couvercle amical Housse de pluie incluse (couleur unie codée) Fil imputrescible Renforcé par des points d’arrêt Durable Water Repellent (DWR) ZIPS YKK. L’item « Karrimor Sf Sabre 60-100 Militaire Sac à Dos M1010 Coyote Marron Neuf » est en vente depuis le lundi 28 octobre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « the-outdoor-hut » et est localisé à/en Southampton. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Couleur principale: Coyote Brun
  • Couleur: Coyote Brun