Solaire Chargement Camping Sac à Dos Ghostek Nrgcamper 60L Extérieur Randonnée

Solaire Chargement Camping Sac à Dos Ghostek Nrgcamper 60L Extérieur Randonnée. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Description de l’article. Conçu par Ghostek à New York. Nylon de qualité supérieure résistant à l’eau. Batterie 16,000 mAh intégrée. Indicateur de puissance intelligent. 5 ports USB au total (2 ports sur panneau solaire, sac à dos intérieur à 2 ports, 1 port externe). Dimension: 24.5 « x 11″ x 8. Opérant à partir de lhistorique Brooklyn Army Terminal à New York, produit des Ghostek enceintes. Casque, protection téléphone cas, banques de puissance et sacs tech tout compris. Dans la création daccessoires de technologie qui allient une technologie puissante, protection robuste, et. Tous les produits Ghostek sont conçu avec vous à lesprit. De nos cas de téléphone antichoc à notre. Casque audiophile-approuvé, chaque élément que nous portons a été rigoureusement testé pour répondre à la. Standards les plus élevés. Nous travaillons à la fine pointe, veiller à ce que chaque produit est. Compatible avec vos appareils et votre style de vie. En combinant un design élégant avec génie de meilleur-dans-classe, nous créons des engins tech qui rend votre. Vie en mieux – cest la mission de Ghostek. Cliquez ici pour poser une question. Tous les achats sont expédiés au sein Jour 1-business Après votre paiement a été reçu (hors samedi, dimanche & fêtes nationales). Nous ne sommes pas responsables de lexpédition des retards dus aux Conditions météorologiques. Options dexpédition domestique & International & délais de livraison sont indiqués ci-dessous. Transport maritime intérieur standard. (Livrés dans les jours ouvrables de 1 à 6). (Livré dans 1 à 4 jours ouvrables). Ups Next Day Air. (Livré avec 1 jour). (Livré en 1 à 4 semaines). À Ghostek Nous avons fait notre priorité #1 à offrir à tous nos clients avec service de calibre mondial. Nous invitons tous nos clients à sil vous plaît nous contacter sils éprouvent des problèmes avec leur achat. Si pour une raison quelconque vous nêtes pas satisfait avec votre achat veuillez nous contacter tout dabord pour que nous avons une chance de faire les choses. Retour & période déchange : 60 jours La Date dachat. Durée de vie garantie de remplacement – limité à 2-Echanges Seulement. Garantie à vie ne couvre que les défauts de fonctionnement ; Pour cela PAS Couvre les dommages physiques. View more great items. Solar Charging Camping Backpack Ghostek NRGcamper 60L Outdoor Hiking Trekking. AU $218.87. Solare Ricarica Campeggio Zaino Ghostek Nrgcamper 60L Aperto Escursioni Trekking. Solar Aufladung Camping Rucksack Ghostek Nrgcamper 60L Outdoor Wandern Wandern. Solar Carga Acampada Mochila Ghostek Nrgcamper 60L Exterior Senderismo. Cette annonce est actuellement en cours de maintenance, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Built-In 16,000mAh Battery. Intelligent Power LED Indicator. L’item « Solaire Chargement Camping Sac à Dos Ghostek Nrgcamper 60L Extérieur Randonnée » est en vente depuis le mardi 26 novembre 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « ghostek » et est localisé à/en Brooklyn, New York. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • USB Ports: 5
  • EAN: Non applicable
  • Matière: Nylon
  • Modèle: NRGcamper