5.11 Sac à dos Rush 72 gris

Appuyez sur payer maintenant. Qu’après votre dernier achat. Conditions générales de vente. Le sac à dos 5.11 Rush 72 déperlant, robuste et pratique offre avec ses multiples compartiments suffisamment de place, même pour les exigeants élevées. Conçu pour ranger votre équipement de manière ordonnée. Sur l’arrière se trouve une fermeture éclair pour une poche d’hydratation, qui se fixe sur une languette. La sortie du tuyau peut également servir pour une antenne radio. Les bretelles et la sangle ventrale ajustables assurent un maintien parfait. Passants de fixation Molle pour la fixation de l’équipement supplémentaire. Surfaces Velcros sur l’avant pour patchs, bandes patronymiques… Idéal pour les interventions urbaines, les randonnées pédestres ou simplement pour un usage quotidien. Matière: 100% nylon (1050 D) – Dimensions du compartiment principal: 58 x 38 x 20 cm – Capacité: 45 litres – Poids: env. Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Votre commande est traitée immédiatement dès réception de votre paiement et en règle générale, expédiée le même jour ouvré. Peu après l’envoi, vous recevez une confirmation d’expédition. Veuillez bien vérifier l’exactitude de l’adresse de livraison. Droit de rétractation de 30 jours Vous disposez d’un délai de 30 jours pour vous rétracter. Envoi combiné L’option envoi combiné peut être utilisée pour des commandes validées dans les 3 jours et non encore payées. Contactez nous après validation de votre dernière commande et nous vous ferons parvenir le montant total. L’item « 5.11 Sac à dos Rush 72 gris » est en vente depuis le vendredi 6 avril 2018. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « asmcgmbh » et est localisé à/en Schiffweiler. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Belgique.
  • Marque: – Sans marque/Générique -
  • Numéro de pièce fabricant: Non applicable