Osprey Aura Ag 65 Femmes’Randonnée Sac à Dos

Osprey Aura Ag 65 Femmes'Randonnée Sac à Dos

Osprey Aura Ag 65 Femmes’Randonnée Sac à Dos. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. L’Aura AG 65 est le sac adapté aux femmes le mieux ajusté, le plus ventilé et le plus confortable jamais conçu pour les voyages de randonnée traditionnels d’une semaine ou plus. La suspension innovante AntiGravity donne l’impression que vous portez moins de poids et entoure parfaitement votre corps, ce qui signifie que vous apprécierez chaque mile plus que jamais. Détails Des poches latérales en filet extensible faciles à utiliser, de l’attache pour bâtons de marche Stow-on-the-Go et du FlapJacket pour une utilisation sans couvercle, ce sac à dos regorge de fonctionnalités pour rendre votre voyage plus agréable. Il peut transporter de 30 à 50 lb d’équipement et le pack lui-même pèse 4,42 lb (c’est le Osprey Medium). L’Aura AG 65 mesure 33,46 « HX 14,96″ WX 15,75 D et est fabriqué à partir de 3 types différents de tissu en nylon durable (principal: 100D X 630D Nylon Dobby; accent: 210D High Tenacity Nylon; bas: 420HD Nylon Packcloth). Ce pack est couvert par la garantie All Mighty d’Osprey, pour toujours. CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES: Couvercle supérieur flottant amovible avec deux poches zippées et points de fixation sur le Web FlapJacket intégré protège l’équipement lorsque le couvercle supérieur est retiré Harnais réglable et ceinture Fit-on-the-Fly pour composer un ajustement parfait. La maille suspendue de haut en bas enveloppe les épaules, le dos et les hanches pour un ajustement entièrement intégré La suspension AntiGravity comprend un cadre périphérique complet et tendu LightWire qui transfère confortablement la charge du sac La gaine du réservoir d’hydratation interne peut accueillir jusqu’à un réservoir de 3 litres La poche avant en maille extensible stocke les vêtements de pluie pour un accès facile lorsque le ciel s’assombrit ou les vêtements mouillés après l’arrêt de l’averse Poches latérales en mesh extensible à double accès pour ranger les bouteilles d’eau et autres équipements avec les sangles de compression latérales InsideOut Les doubles sangles de compression latérales supérieures et inférieures stabilisent les charges et maintiennent un profil rationalisé Poches zippées à la ceinture garder les collations et les petits articles à portée de main Compartiment inférieur pour sac de couchage à glissière avec séparateur amovible Deux boucles pour outils à glace Sangles amovibles pour coussin de couchage Sangle de poitrine avec sifflet de sécurité intégré Caractéristiques Informations générales GENRE Femme Taille large MARQUE Osprey TORSE AJUSTABLE Oui POUR TAILLE / HANCHES 27-48po CAPACITÉ D’ENGRENAGE (L) 65 NOMBRE DE POCHES EXTÉRIEURES 11 NOMBRE DE SÉJOURS 1 PACK ACCESS Top COMPARTIMENT SAC DE COUCHAGE Oui PANNEAU ARRIÈRE EN MAILLE SUSPENDUE Oui UPC 845136065727 DROPSHIP Non. L’Aura AG 65 mesure 33,46 « HX 14,96″ WX 15,75 D et est fa. L’item « Osprey Aura Ag 65 Femmes’Randonnée Sac à Dos » est en vente depuis le mardi 19 mars 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « mrsdchiege30″ et est localisé à/en Manchester. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Marque: Osprey
  • EAN: Non applicable