Tashev Outdoors Mount Sac à Dos de Trekking, pour la randonnée, Backpacker

Tashev Outdoors Mount Sac à Dos de Trekking, pour la randonnée, Backpacker pour Femme et Homme de 100l Extensible Jusqu à 120l avec Housse de Pluie (Fabriqué en UE) (Noir-Jaune). Tashev Outdoors Mount 100 + 20 litres Capacité 100L, extensible à 120L, volume supplémentaire sous le couvercle du sac à dos Ouverture pratique avec fermeture Séparation entre le compartiment principal et le compartiment inférieur Poches latérales pliables, Transport Vario-Back-System (VBS) : convient à toutes les tailles de corps. Le système VB peut être ajusté de manière flexible à différentes longueurs de dos, les sangles d’épaules peuvent être ajustées au contour des épaules Bretelles anatomiques bien rembourrées Sangle de poitrine réglable Ceinture anatomique bien rembourrée – l’élément principal du sac à dos Équipements Housse de pluie amovible intégré Sifflet intégré Fixation pour bâtons de trekking et boucles pour piolets ou bâtons de randonnée Anneaux en D pour petits objets Détails sur le produit Volume : 100L, extensible à 120L Matériaux : entièrement en Cordura avec téflon, fermetures à glissière YKK, boucles DURAFLEX, tissu respirant TEBOX sur la paroi arrière Poids : 2,4 kg Hauteur : 90 cm Capacité de charge jusqu’à 60 kg Attention : Le volume et la longueur du dos sont toujours en relation les uns avec les autres. Court (= 40 – 49 cm) / Moyen (= 50 – 57 cm) / Long (= 58 – 69 cm) Il est mesuré depuis le bord supérieur des omoplates ou de la 7ème vertèbre du cou jusqu’au bord supérieur de l’os pelvien. La 7ème vertèbre cervicale est la vertèbre qui ressort lorsque vous placez votre menton sur votre poitrine. Grand volume : parfait pour la planification de votre voyage. 120 litres s’intègrent dans ce sac à dos pour randonnée et fait de lui le sac à dos de voyage idéal pour les longs voyages ou les expéditions. Contrairement à un sac à dos de 50 litres ou à un sac à dos de 60 litres, sa capacité est deux fois plus grande. Il résiste également à une charge de 60 kilos. Maximum de confort : Grâce à son système Vario Back (VBS), le sac à dos de randonnée convient à toutes les tailles. Le système VB peut être ajusté de manière flexible à différentes longueurs de dos, les sangles d’épaules peuvent être ajustées au contour des épaules. Les sangles de taille de forme ergonomique de ce sac á dos, ainsi que son cadre intérieur, guident le poids sur les os du bassin et assurent une répartition équilibrée de la charge. Highlights : Une housse de pluie intégrée rend le sac à dos de randonnée imperméable. Ce sac à dos de voyage est fabriqué à partir du matériau Cordura qui est très résistant et utilisé dans la fabrication de nombreux équipements militaires. La partie supérieure du sac à dos est accessible par le haut (Toploader) et, de plus, par l’avant (Front-Access). Équipements : Ce sac à dos est équipé de nombreuses boucles dattaches, de poches latérales pliables, de anneaux en D pour un meilleur stockage du sac, de sifflets et de réflecteurs de lumière pour plus de sécurité, de sangles pour les mains et d’une poignée pour plus de confort. Utilisation polyvalente : sac à dos de camping, sac à dos de voyage, valise de voyage, sac à dos de festival, sac à dos de randonnée pour homme ou femme, ce sac à dos est utilisé pour de nombreuses activités de plein air. Poids: 2.40 kilogrammes. Type de matériau: Polyester. Niveau de compétence: Profis. Fonctionnalités: Sangle de poitrine incluse. Sport: Camping et extérieur. Capacité de volume: 120 litres. Dimensions du produit: 40 x 34 x 91 cm ; 2,4 Kg. Numéro du modèle de l’article: Mount 100 + 20. Moyenne des commentaires client: 4,8 sur 5 étoiles18 Evaluations clients. A PROPOS DE NOUS. Nous sommes experts dans notre domaine avec plusieurs ann&#######xE9;es d’exp&#######xE9;rience. &#######xA0;Si vous avez des questions concernant nos articles, n’h&#######xE9;sitez pas &#######xE0; nous contacter, nous serons plus qu’heureux de vous aider. Nous vous garantissons que nous ne connaissons pas la r&#######xE9;ponse &#######xE0; votre question, nous vous r&#######xE9;pondrons dans les heures qui suivent. Nous avons &#######xE9;galement une exp&#######xE9;rience dans le processus de fabrication de la plupart de nos produits, donc si vous avez des questions sur la fa&#######xE7;on dont est fabriqu&#######xE9; ou toute autre question, n’h&#######xE9;sitez pas &#######xE0; contacter notre &#######xE9;quipe d’experts. En France M&#######xE9;tropolitaine et Belgique. Les dom – tom ne font pas partie de la France m&#######xE9;tropolitaine. RETOUR GRATUIT EN FRANCE. Retours accept&#######xE9;s sous 30 jours – sous condition que le produit soit sous emballage d’origine. Tous les prix sont TTC. &#######xA0;Une facture vous sera envoy&#######xE9;e par courrier &#######xE9;lectronique une fois le paiement re&#######xE7;u sur simple demande. Nous acceptons seulement les r&#######xE8;glements. TOUS NOS PRODUITS SONT NEUFS ET AUTHENTIQUE – Direct fabriquant / Editeur. L’item « Tashev Outdoors Mount Sac à Dos de Trekking, pour la randonnée, Backpacker » est en vente depuis le lundi 6 avril 2020. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Autres ». Le vendeur est « michal5500″ et est localisé à/en FR. Cet article peut être expédié au pays suivant: France.
  • Numéro de pièce fabricant: NA
  • Couleur: Noir-Jaune
  • Style: Randonnée
  • Compatible avec: Regenhülle
  • Composition: Cordura 500.
  • Hauteur: 91 centimètres
  • Longueur: 40 centimètres
  • Poids: 2.40 kilogrammes
  • Largeur: 34 centimètres
  • Type de matériau: Polyester
  • Saison: toutes-saisons
  • Niveau de compétence: Profis
  • Fonctionnalités: Sangle de poitrine incluse.
  • Usage: Tout terrain
  • Sport: Camping et extérieur.
  • Capacité de volume: 120 litres
  • Piles incluses ?: Non