Multifonction 40l molle sac à dos sac à dos camp de randonnée en plein

Multifonction 40l molle sac à dos sac à dos camp de randonnée en plein. Matériel: nylon résistant à l’usure; Doublure: coton mercerisé, enduit imperméable – Grande capacité: 35L à 40L. Taille globale: environ 48 x 32 x 21cm / 18.9’x 12.6’x 8.27’Convient pour ordinateur portable 16 pouces. Bandoulière rembourrée et réglable – confortable et respirante – soulage la pression sur l’épaule – Conception de retour de décompression de ventilation, perméable à l’air et confort. Système d’expansion externe Side MOLLE, idéal pour ajouter plus d’équipement et d’accessoires à votre sac à dos. Plusieurs poches pour le stockage de nombreux autres articles. Bandoulière peut être ajuster à 80cm, sangle de taille peut être ajuster à 70-140 cm – Capacité réglable, fermeture éclair supplémentaire à l’arrière, 35L ou 40L, comme vous le souhaitez. Poids: 1.15 kg – Idéal pour la randonnée en plein air, la randonnée, l’alpinisme, les voyages, le camping, le vélo, aller à l’école, etc. Sac à dos MOLLE Outdoor 1 pièce 40L. S’il vous plaît permettre une différence de 1-2cm en raison de la mesure manuelle. La couleur peut varier légèrement en raison des paramètres de contraste de l’écran / de l’affichage. Expédition combinée est seulement limité aux ventes sous ce vendeur: Global-marche. L’acheteur est responsable de tous les droits d’importation applicables et les impôts locaux. Vérifiez le avant de faire votre achat. Vérifiez votre adresse lorsque vous effectuez votre paiement. Nous ne sommes pas responsables de la fausse adresse ou sans effet soumise par les acheteurs. S’il vous plaît de bien comprendre cela. En générale, le délai de livraison pour expédition à la France est de 7-15 jours ouvrables, Si vous avez des questions ou problèmes sur votre commande, n’hésitez pas à nous contacter! Si vous voudriez commander davantage, s’il vous plaît de nous contacter pour vous offrir un prix de gros! People always bought together with. L’item « Multifonction 40l molle sac à dos sac à dos camp de randonnée en plein » est en vente depuis le mardi 21 mai 2019. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « global-marche » et est localisé à/en Shenzhen. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Marque: – Sans marque/Générique -
  • Type: Sac à dos tactique
  • Numéro de pièce fabricant: Non applicable
  • Matière: comme décrit