Source Assault Boire et Système Sac à Dos

Source Assault Boire et Système Sac à Dos. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. SOURCE Assault Drinking u. Système de sac à dos. Trouvez les réponses aux questions fréquemment posées. Utilisez notre formulaire de contact. Medic / groupes sanguins. Accessoires pour chien K9. Pompiers / service de secours. Des vêtements plus opérationnels. Systèmes de protection corporelle. Adaptateurs et accessoires pour système de transport. Poches de pistolet à grenade. Poches pour grenades à main. Pochettes pour cartes / bloc d’enregistrement. Poches sur les cuisses. Sacs à outils / lampe de poche. Accessoires supplémentaires pour système de transport. Prêt à être expédié, délai de livraison env. Questions sur le produit. Système d’abreuvement et à dos Assault de la marque SOURCE. Le Source Assault Pack est une combinaison complète d’un sac à dos de 10 litres avec un système d’hydratation intégré de 3 litres et des bretelles en nylon. Ce sac à dos de mission modulaire avec 3 litres de vessie d’eau WXP est utilisé par les forces armées de différents pays à travers le monde. Le système dispose de nombreuses options de stockage. 1 poche zippée attachée avec compartiment organiseur / admin. Le tube à boire (94 cm) est protégé contre les UV par une isolation en tissu PP. Tube de boisson antibactérien. Embout buccal à angle droit pour un accès direct à la bouche. Le système de verrouillage intégré est protégé contre la saleté avec un capuchon de protection contre la poussière. Épaule rembourrée et Ceinture à la taille. Compartiment d’hydratation séparé. Boucles de fixation MOLLE. Matériel: Nylon Cordura 1000D. Pack Volume: 10 litres. Volume d’hydratation: 3 litres. Couleurs: noir, olive, coyote, multicam. Contenu de la livraison: 1x SOURCE Assault Hydration Cargo Pack. À propos de nous. Vous trouverez ici ce que vous cherchez des textiles et accessoires de haute qualité de fabricants renommés. Contrairement à la boutique classique de l’armée et de la Bundeswehr, des soldats, des policiers, des pompiers et des sauveteurs, ainsi que du personnel de sécurité font leurs emplettes ici, mais aussi des particuliers qui ont besoin d’équipement tactique ou de vêtements opérationnels. La protection BEST propose une large sélection des meilleures marques aux meilleurs prix. Pour les commandes et les paiements jusqu’à 10h00 l’expédition a lieu le même jour. 15 ans d’expérience. Votre revendeur d’équipement depuis 2006, nous serions heureux de vous conseiller personnellement. Nous envoyons uniquement des produits de marque de haute qualité. Abonnez-vous à la newsletter BEST protection et ne manquez aucune nouvelle ou promotion. Abonnez-vous à la newsletter. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez obtenir des vêtements opérationnels, des systèmes de protection corporelle, des gilets de protection, des casques de combat, des casques opérationnels, des équipements militaires, des équipements tactiques et bien plus encore. BEST Protection est votre partenaire pour les équipements balistiques et les technologies de sécurité depuis plus de 15 ans. La meilleure qualité des meilleures marques à des prix attractifs. Vos commandes seront expédiées de manière fiable avec Deutsche Post et DHL. Si vous avez des questions ou des suggestions, veuillez utiliser notre formulaire de contact. Accueil Produit Détails Détails: BP-107950 SOURCE Couleur: Taille: Matériel: BP-107950 ID d’art: Couleur: Taille: Matériel: Top marques Le service Les avis. L’item « Source Assault Boire et Système Sac à Dos » est en vente depuis le mardi 28 avril 2020. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs d’hydratation ». Le vendeur est « bestprotection-online » et est localisé à/en Bad Salzuflen. Cet article peut être expédié au pays suivant: Union Européenne.
  • Marque: SOURCE
  • ISBN: Non applicable