Lowe Alpine Manaslu 65 75 Randonnée Sac à Dos Noir FBP-86-BL-65

Lowe Alpine Manaslu 65 : 75 Randonnée Sac à Dos Noir FBP-86-BL-65. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Le sac à dos Manaslu 65:75 de Lowe Alpine est un sac à dos de voyage et de voyage classique d’un volume maximum de 75 litres. Avec son volume réglable, son accès avant séparé, sa grande poche sur le devant, sa sangle supplémentaire pour le levage et ses passants pratiques en guirlande, il offre tout ce que vous attendez d’un sac à dos. Volume: 65 + 10 litres. Poids: 2,25 kg. Dimensions: 77 x 40 x 30 cm. Système de dossier: Axiom 5. Matériel: N6.6 Mini Rip. Longueur du dos: 43,2 – 55,9 cm. Compartiment de couvercle avec compartiment intérieur pour objets de valeur. Boucles d’équipement en guirlande. Housse de pluie incluse. Système de dos réglable. Compatible avec le système d’hydratation. Chargeur par le haut, chargeur frontal. Veuillez noter les offres de la boutique! Ici, vous trouverez toujours des articles bon marché et de qualité pour un achat immédiat. Veuillez nous demander si vous recherchez un article spécifique que nous n’avons pas dans la boutique. La livraison a également lieu le samedi. Nos termes et conditions, que vous acceptez en soumettant une offre ou un achat immédiat, peuvent être trouvés ici. Visitez-nous dans notre boutique. « Die Berghütte », Rathausplatz 5, 45549 Sprockhövel. Lun-sam 10h-13h / lun-ven 15h-18h. Nous espérons que vous apprécierez les enchères :. L’outil de réglage gratuit. Listez vos articles rapidement et facilement et gérez vos offres actives. Vente aux enchères: Noir La description: Détails: Volume: 65 + 10 litres Poids: 2,25 kg Dimensions: 77 x 40 x 30 cm Système de dossier: Axiom 5 Matériel: N6.6 Mini Rip Longueur du dos: 43,2 – 55,9 cm Poches latérales poches extérieures élastiques Porte-bouton Porte-bâton Boucles d’équipement Boucles d’équipement en guirlande Housse de pluie incluse système de dos réglable Sangles de compression Compatible avec le système d’hydratation Étiquette SOS Poches extérieures Chargeur par le haut, chargeur frontal Veuillez noter les offres de la boutique! Visitez-nous dans notre boutique Horaires d’ouverture: Lun-sam 10h-13h / lun-ven 15h-18h Créé. L’item « Lowe Alpine Manaslu 65 75 Randonnée Sac à Dos Noir FBP-86-BL-65″ est en vente depuis le dimanche 21 juin 2020. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Sacs à dos de montagne ». Le vendeur est « www_sportsandmore-online_de » et est localisé à/en Sprockhövel. Cet article peut être livré partout dans le monde.
  • Couleur: Noir
  • Volume: 75