Sac à dos 5.11 Rush 12 noir

Sac à dos 5.11 Rush 12 noir. Ce sac à dos déperlant et robuste 5.11 Rush 12 offre de nombreux compartiments avec suffisamment d’espace, même pour des exigences élevées. À l’intérieur de celui-ci, vous pouvez stocker votre équipement de manière structuré et en toute sécurité. A l’arrière se trouve une poche à fermeture éclair pour accueillir un sac d’hydratation qui s’attache à une sangle. En outre, le compartiment pour l’hydropack possède une ouverture vers le compartiment principal et permet ainsi le passage d’un tube d’hydratation ou d’une antenne. Ce sac à dos pratique propose diverses poches, prêtes à contenir tout ce dont vous avez besoin pour vos activités ou vos séjours au plein-air. La bandoulière rembourrée réglable en longueur et la sangle de poitrine ajustable assurent un maintien et une adhérence parfaite. Différents passants MOLLE pour la fixation déquipements supplémentaires sur le dos. Surfaces velcro sur l’avant pour bandes patronymiques, patchs… Idéal pour les interventions urbaines, les randonnées ou un usage quotidien. Version: Rush 12 – Matière: 100% nylon 1050 Den – Dimensions: 46 x 28 x 15 cm – Volume: env. 22 litres – Poids: env. L’item « Sac à dos 5.11 Rush 12 noir » est en vente depuis le samedi 13 juin 2020. Il est dans la catégorie « Sports, vacances\Camping, randonnée\Sacs de randonnée\Autres ». Le vendeur est « patval1962″ et est localisé à/en SMARVES. Cet article peut être expédié au pays suivant: France.
  • Couleur: Noir
  • Marque: 5.11